[pajol] |
Texte à diffuser aussi largement que possible
Hier, Jacqueline Deltombe a été condamnée pour avoirhébergé un Sans-papiers, aujourd'hui, Michel Beurier, syndicaliste,est condamné pour délit de solidarité.
Or, nous, signataires du présent appel, déclarons aider, parrainer, héberger des Sans-papiers et serions de ce fait passibles de 5 ansd'emprisonnement et 200.000 frs d'amende selon l'article 21 de l'ordonnancede 45 et l'article 12 de la loi Chevènement.
Chaque citoyenne et citoyen étant égaux devant la loi, nous devrions logiquement être à notre tour tous inculpés, affirmant de plus que si nous ne l'étions pas, nous continuerons quoiqu'il en soit à désobéir.
Il appartient dès lors à M. Jospin, seul habilité à pouvoir le faire, de prendre les mesures qui s'imposent pour mettre un terme définitif à l'objet de ce délit : la régularisation des Sans-papiers et l'abrogation de ces lois qui sont une offense à l'esprit républicain.
Nom - prénom - adresse et signature :
Ce texte est à diffuser autour de vous et les signatures sont à renvoyer à Droits devant !! - 44 rue Montcalm 75018 PARIS