La Préfecture assassine à Lille!!!

[bok.net/pajol]

wwsol@cybercable.fr

Dernière info Lille (mercredi 7 juin 2000, 23h15)

Ce soir 80 soutiens sont bloqués à l'intérieur de la bourse, bloqués par des cordons de crs, qui empêchent les 200 manifestants dehors de s'approcher. Le bras de fer avec la mort n'a jamais été aussi violent. Journalistes éjectés sans "douceur", soutiens tabassés très violemment. Les grévistes de la faim qui ont été arrêtés pour être transportés à) l'hôpital 6 sont revenus à la boursedu travail ne pouvant rentrer dans l'enceinte de la bourse, ils étaient allongés par terre ; arrêtes à nouveau puis embarqués par le SAMU. L'assassinat médicalement assisté par la préfecture continue. Ils sont repartis à l'hôpital. deux autres grévistes sont sortis avec leur famille de l'hôpital pas de nouvelles. La B.A.C. se ballade dans les locaux. Les soutiens ce soir vont dormir dans les locaux. Cellule de crise à la préfecture. Juste " crise", pas de régularisation en vue. Par contre plus dure pour les copains pour tenir à l'intérieur : "prise de guerre" des flics ; l'eau la nourriture et plus grave pour les copains fumeurs stressés les cigarettes. On fait les embargos que l'on peut dans cette guerre des nerfs. Des négociations seraient en cours avec Roland, MRAP etc.

Pour ceux qui demandaient les n° fax pour saturer les voici :
Pref. lille 03 20 30 52 52
mairie 03 20 49 52 38.

Mais surtout présence massive à Lille de tous ceux qui peuvent partir.
samedi manif;

pour ceux qui demandaient sur Paris au cours du rassemblement M.D.E. et sans papiers qui sont à l'église ST.Merri en ce moment : jeudi 17 h. châtelet

pour envisager une action et riposte.ils peuvent rejoindre :
Droits Devant organise une action le demande 18 juin rendez-vous 13h.30 châtelet.

Mais les bagarres de "chapelles" - stop- tous les sans papiers et soutiens maximum de visibilité dans cette répression qui n'a plus de nom soyons nombreux sur Lille, comme sur Paris pour cette action; Soutien et solidarité avec Lille et Toulouse.